L'antre de Maitresse Demonia

La domination, elle fait fantasmer tant de personnes, mais peu d'entre elles osent tenter et apprécier ce jeu si excitant. Il existe très peu de vrais soumis et de réelles dominatrices. Beaucoup de celles qui se croient dominatrices pensent que balancer des insulter et donner de petites claques dans les couilles font d'elles de réelles maîtresses. Il n'en est rien. Il faut que ces envies viennent du coeur, et la réalité est bien différente que ce que l'on veut bien nous montrer dans les séances de porno industriel.

 

Permettez-moi de vous dire brièvement ce que j'en pense.


Dessin1.jpg

Voici un de mes petits dessins réalisés durant mes heures perdues.

 

Je prends les rapports BDSM comme des jeux entre deux personnes consentantes et dont les fantasmes sont communs. Je veux dire par là qu'il existe un bon nombre de pratiques, et rare sont ceux qui touchent vraiment à tout.

 

Ce qui est excitant pour le soumis, c'est de s'abandonner et laisser son corps entre les mains d'une maîtresse. Dans cette société ou les résponsabilités nous suffoquent, où l'image des gens est fondamentale, certains ont besoin de se laisser aller. Les maîtresses ont besoin de se défouler, et les soumis ont besoin de s'abandonner. Et ceci est aussi une manière pour eux de se défouler.

 

Le fait que l'on s'adonne à ces jeux ne nous rend absolument pas infréquentable. Beaucoup de personnes ont peur de fréquenter des gens qui ont des fantasmes qui sortent de l'ordinaire et qui osent les appliquer. Derrière les soumis peuvent se cacher des gens adorables et très gentils, et derière certaines dominatrices se cachent des mères de famille et des amantes irréprochables.

Jeu 4 jun 2015 1 commentaire
J'aime beaucoup votre vision et j'y adhère :-) L'osmose, la complicité, la confiance, le respect etc comme le fait que nos fétichismes font de nous des personnes sûrement plus empathiques que les autres (enfin c'est mon avis).
misti - le 02/09/2015 à 21h54

Nous avons tous des côtés fétiches plus ou moins prononcés et il est vrai que ce sont souvent ceux qui ont les plus forts qui comprennent le mieux les autres. La domination est pour moi un art qui se partage et se savoure, comme beaucoup de fétichismes, et l'extase est de trouver des personnes qui ont les mêmes envies !

Maitresse Demonia