L'antre de Maitresse Demonia

Toi qui t'abstient depuis des mois, laisse-moi m'exprimer sur ton triste sort ! Sous l'emprise de deux maîtresses, tu te retiens depuis longtemps de toucher leur peau si douce et de les pénétrer avec la douceur qu'elles méritent.

 

Elles ont toutes les deux le droit de se faire prendre par de vrais mecs alors que toi, tu restes seul à imaginer tout ce qu'elles font. Toi, pauvre petite chose, tu ne mérites même pas de partager ces moments avec elles, et tu t'imagines un grand nombre d'images bien cochonnes.

 

photoblog3.jpg

 

Tu sens alors la pression autour de ta queue lorsque tu t'excites en pensant à elles, à ce qu'elles pourraient te faire, dans leur cruauté sans limite.

 

photoblog7.jpg

Merci pour ta photo mon petit soumis !

 

L'une d'entre elle te torture l'esprit en se faisant baiser par son amant, l'autre rêve de faire de toi une petite pute, un sac à foutre ! On rêve toutes deux de se faire baiser sous tes yeux pendant que tu te feras prendre le cul et la gorge avec de bonnes grosses bites bien dures ! Jusqu'à ce que tu jouisses dans ta petite cage, telle une grosse salope et que tu te fasses remplir ! Et on t'abandonnera là, tel un pauvre chien plein de sperme.

Mer 10 jun 2015 1 commentaire
Qu'elle fierté d'apparaitre ici sur votre blog. Je suis près a exécuter tout vos ordres Maîtresse.
Je suis humblement a vos pieds.
Dominique - le 14/06/2015 à 20h04

Mon petit poney, c'est bien parce que tu m'inspires et que j'ai envie de faire de toi ma petite pute !

Maitresse Demonia