Soumis

Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 19:48

Toi, sale pute, misérable chose qui tente de me taper sur les nerfs en n'accomplissant aucun ordre correctemen, je te crache à la gueule. 

 

Tu ne mérites même pas de respect de ma part si toi même tu ne respectes pas mes désirs. Ne te concentre pas juste sur l'excitation que te provoqueront mes divines insultes, non, tu dois savoir tout comprendre ! Mes ordres sont souvent simples et précis, mais je ne demande jamais qu'une seule chose ! Non, j'aime les soumis qui savent se concentrer.

 

DSC09121 

 

Toi, incorrigible gredin, tu crois que je fermerais les yeux sur ton incompétence? Pourquoi te faire cette faveur quand tu n'es pas capable de te concentrer correctement ? Tu ne mérites qu'un gros crachat au visage, en plus de ton abandon, pauvre fiotte.

 

Tu te sens honteux de n'avoir pas compris ce que ta maîtresse exigeait de toi? La honte est un sentiment insuffisant, tu dois te détester, détester ce cerveau qui n'est pas foutu de comprendre trois mots alignés !

 

Va donc te coucher dans un coin, et médite sur ta bêtise et ton incompétence.

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 juin 7 21 /06 /Juin 17:07

La sous merde que tu es rêve d'avoir la possibilité de ne serait-ce qu'embrasser les chaussures de maîtresse Démonia. Mais très peu le méritent.

 

Pour mériter mes coups de pieds au cul et mes crachats dans ta sale gueule, tu dois respecter les règles de ta maîtresse divine.

 

photoblog

 

- Le respect. Qui dit "coucou maîtresse" se fera démonter sa sale gueule à coups de talons aiguille. Qui répond 'ok' se prendra un gode XXL dans le cul.

 

- La courtoisie. On ouvre la porte pour maîtresse Démonia, on ramène la chaise sous son magnifique séant et on se tait quand elle parle.

 

- L'élégance, parce que les petites sous merdes sont finement sélectionnées pour devenir l'élite des soubrettes.

 

- La soumission. Tu es une sous merde, tu dois te soumettre, assouvir tous mes désirs sous peine de te faire sévèrement réprimander et punir.

 

-L'admiration. Ta maîtresse est magnifique, tu l'admires, tu sais qu'elle est en tout point supérieure à toi et tu te dévoues à sa toute puissance !

 

photoblog6

 

Prends conscience de ta petitesse face à ta maîtresse et sois à ses pieds.

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 14:29

Quitter un endroit pluvieux pour se diriger vers la chaleur des côtes ensoleillées. Qui n'a jamais rêvé de cela? Maîtresse Démonia a décidé de partir là où le temps est plus clément.

Lassée de mes anciens soumis, j'ai envie de me reconstruire un nouveau donjon. Oui, des soumis qui sont déjà à mes pieds depuis longtemps, je n'y vois plus l'intéret, je claque toujours les mêmes fesses, écrase toujours les mêmes paires de couilles, et en plus, j'ai beau les masquer pour ne pas voir leurs misérables visages, j'ai du mal à en imaginer de nouveaux. Il est grand temps pour moi de partir. 

DSCF9378-1-.JPG

Ah il ne faut pas penser que je vais esquinter mes ongles et mon dos en faisant mes cartons. Mes soumis le feront pour moi. Moi, je reste là, assise sur mon grand canapé, en regardant trois d'entre eux s'affairer dans la cuisine, ranger ma vaisselle dans des cartons en prenant bien soin de ne rien abîmer. Je mène tout à la baguette... ou devrais-je dire à la cravache. 

Je pars bientôt, je me lasse, mais j'ai toujours des envies folles de les rabaisser plus bas que terre. 

 

Soudain l'un d'entre eux, bousculé par un autre, laisse tomber une assiette et la casse. Ce bruit me sort de mes pensées, et je regarde l'assiette blanche au sol, brisée en trois gros morceaux. Je lance un regard noir à cet imbécile qui a osé la briser, et en retour, ce dernier, me regarde, apeuré, avec une goutte de sueur qui perle sur sa tempe. Il balbutie alors :

" Maîtresse, pardon, ce n'est pas moi, c'est lui qui m'a..."

"T'ai-je demandé de parler? "

" Non, pardon maîtresse."

" Ramasse et jette-moi ça."

Il se baisse pour récupérer les trois misérables morceaux d'assiette, qu'il heurte les uns contre les autres en les effritant un peu, puis va les jeter dans la poubelle. 

"Voilà maîtresse."

"Non, regarde au sol. Tu as effrité les assiettes, et tu en as mis partout !"

"Je vais prendre l'aspirateur maîtresse."

"Non, tu ramasse avec ta sale petite queue."

Je crache sur sa sale queue pour l'humidifier, afin que les petits morceaux restants se collent dessus. Il se baisse, écarte les jambes et colle un à un les morceaux d'une pression de sa misérable petite bite. Il se relève ensuite pour secouer le tout dans la poubelle. Entre temps, j'ai fait signe aux autres de placer plusieurs cartons devant moi, ce qu'ils font immédiatement. Lorsque le petit sot revient devant moi, il regarde les cartons d'un air inquiet. 

Je lui attrape une oreille pour le forcer à se baisser par dessus les cartons. Une fois son cul nu face à moi, je prends dans un tiroir une fourchette et deux cuillère à soupe. Sans préparation de son sale cul, j'y enfonce le manche de chacun en savourant les gémissements de mon soumis. Seules les extrémités de chaque couvert reste visible, tout le reste est dans son sale anus. 

J'ordonne aux autres de continuer à ranger. Et autorise enfin le petit sot à se lever. 

"Tu les garderas dans ton cul jusqu'à ce que toutes mes affaires soient rangées !"

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus