Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 15:23

Tu veux être belle, ma Sissy, un corps d'homme qui veut se faire femme libérée, coquine et irresistible. Tu veux être de celles qui déambulent au bras d'un homme charmant qui veut découvrir le fond de leur coeur. Tu veux être de celles dont on admire l'aisance et le sourire. Mais tu veux aussi être de celles que l'on prend sauvagement avec passion.

 

photoblog5.jpg

 

Cacher un corps masculin sous le maquillage, les vêtements féminins et les attitudes féminines , tel est ton but et rien n'est impossible quand la volonté est présente. Sens-toi femme avant tout et fonce, ma Sissy.

 

On te toise? Ce sera ton quotidien. Le regard des autres, qui était si gratifiant sous ton apparence d'homme, se montrent méprisant lorsque tu es femme, dis-toi que l'inverse peut très bien se produire. L'incompréhension est surtout la source de ces regards que l'on croit mauvais, mais ceux-ci sont souvent ont remplis d'incompréhension. Ne cherche pas à leur expliquer, à te justifier, tu y perdrais le temps que tu ferais mieux de garder pour te faire plaisir.

 

La vie est trop courte pour ne pas en profiter et vivre pleinement ses fantasmes. Tu as envie de te vêtir comme une femme, vas-y ! Le premier pas franchi, les autres viendront spontanément. Tu as envie de te faire prendre comme une bonne salope? Si c'est ce que tu veux réellement, fonce, ça te fera du bien ! (bon, protège-toi quand même, la précipitation n'engage souvent rien de bon.) Tu ne seras épanouie que lorsque tu auras osé être toi-même et vivre ta sexualité et ton identité telles que tu le souhaites.

 

Tu sais que quelque soit l'apparence que tu prends,  certaines personnes resteront à tes côtés et t'aideront à parfaire la Sissi qui se cache au fond de toi.

 

photoblog6.jpg

 

Chaussée de talons hauts,  vêtue de jolis bas, des sous-vêtements attrayants, une belle robe et maquillée, tu es charmante car tu oses être toi-même et assumer ton apparence. Le charme est souvent plus recherché que la beauté pure. Une beauté parfaite froide n'est pas plus attirante qu'une jolie femme toute charmante et souriante.

 

Ta maîtresse t'encourage, petite Sissy !

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soubrette
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus