Soubrette

Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 14:57

Nombreux sont ceux qui aspirent à devenir mes soubrettes, mais rares sont ceux qui y parviennent. Rares sont ceux qui parviennent à être d'une élégance qui ferait palir de jalousie les sous-merdes sans substances que vous êtes.

photoblog2.jpg

Devenir une des dociles soubrettes de Maîtresse Démonia et se sentir privilégié est votre objectif. Puisque vous voulez de la reconnaissance, vous n'aurez que du mépris.

 

En une semaine il est possible de changer et de devenir plus élégant. Maîtresse Démonia est là pour vous aider à y parvenir. Des leçons qu'elle vous donnera et que vous devrez suivre avec une rigueur militaire seront la clé pour atteindre l'élégance et la volupté.

 

Quelque soit votre corps, petits soumis, que vous soyez petits et gros comme des porcs, longs et fins comme des manches à balai, avec une petite queue ridicule, ou un gros brakmar, vous avez tous le potentiel pour devenir ma petite chienne. 

Vous obtiendrez alors votre nom de petite pute que vous garderez et honorerez !

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soubrette
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 15:23

Tu veux être belle, ma Sissy, un corps d'homme qui veut se faire femme libérée, coquine et irresistible. Tu veux être de celles qui déambulent au bras d'un homme charmant qui veut découvrir le fond de leur coeur. Tu veux être de celles dont on admire l'aisance et le sourire. Mais tu veux aussi être de celles que l'on prend sauvagement avec passion.

 

photoblog5.jpg

 

Cacher un corps masculin sous le maquillage, les vêtements féminins et les attitudes féminines , tel est ton but et rien n'est impossible quand la volonté est présente. Sens-toi femme avant tout et fonce, ma Sissy.

 

On te toise? Ce sera ton quotidien. Le regard des autres, qui était si gratifiant sous ton apparence d'homme, se montrent méprisant lorsque tu es femme, dis-toi que l'inverse peut très bien se produire. L'incompréhension est surtout la source de ces regards que l'on croit mauvais, mais ceux-ci sont souvent ont remplis d'incompréhension. Ne cherche pas à leur expliquer, à te justifier, tu y perdrais le temps que tu ferais mieux de garder pour te faire plaisir.

 

La vie est trop courte pour ne pas en profiter et vivre pleinement ses fantasmes. Tu as envie de te vêtir comme une femme, vas-y ! Le premier pas franchi, les autres viendront spontanément. Tu as envie de te faire prendre comme une bonne salope? Si c'est ce que tu veux réellement, fonce, ça te fera du bien ! (bon, protège-toi quand même, la précipitation n'engage souvent rien de bon.) Tu ne seras épanouie que lorsque tu auras osé être toi-même et vivre ta sexualité et ton identité telles que tu le souhaites.

 

Tu sais que quelque soit l'apparence que tu prends,  certaines personnes resteront à tes côtés et t'aideront à parfaire la Sissi qui se cache au fond de toi.

 

photoblog6.jpg

 

Chaussée de talons hauts,  vêtue de jolis bas, des sous-vêtements attrayants, une belle robe et maquillée, tu es charmante car tu oses être toi-même et assumer ton apparence. Le charme est souvent plus recherché que la beauté pure. Une beauté parfaite froide n'est pas plus attirante qu'une jolie femme toute charmante et souriante.

 

Ta maîtresse t'encourage, petite Sissy !

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soubrette
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 14:57

C'était un soir d'été, il faisait beau. Le ciel étoilé cachait son visage fin et ses petits yeux marrons de coquine. Une soirée dans un bar à discuter avec elle. Je l'avais trouvée fort sympathique mais je dois avouer que j'avais décelé dans ses yeux une facette à la fois prude et complètement chienne soumise. Cela ne me paraissait pas étonnant, de nombreuses asiatiques sont de la sorte. Derrière cette attitude de petite fille sage se cachait une grosse salope comme je les aime.

 

J'avais clairement envie de la mettre à mes pieds et la traiter comme la chienne qu'elle est.Je l'avais proposé de venir boire un dernier verre chez moi, elle a hésité un moment, puis a accepté.

 

Assise, les jambes bien serrées dans sa petite robe rouge moulant son corps fin et ses petits seins, elle me regardait avec comme une lueur de peur dans son regard pendant que je lui versais sa boisson.

 

"Tu as peur de moi?"


photoblog8.jpg

 

Elle ne répondit pas et baissa les yeux. Cette attitude de soumise réveilla en moi l'ardeur de la maîtresse que je suis. Je m'assis à côté d'elle puis passait une main sur sa cuisse pour la remonter encore et encore, jusqu'à ce que ses joues rougissent de honte.Elle laissa s'échaper ces quelques mots "Je ne l'ai jamais fait avec une fille". Je n'y prêtais pas attention et continuais mon petit jeu, jusqu'à atteindre sa culotte en soie noire que je commençais à écarter un peu. Mon doigt éffleura quelques poils avant de se glisser plus loin en se faufilant entre les lèvres qui n'étaient pas encore humides.

 

"ça ne t'excite pas?"

 

Elle enfonça timidement ma main un peu plus loin et je constatait qu'elle était en fait bien mouillée comme il le fallait. Je lui ai alors hoté sa robe et me suis emparée de sa petite culotte.

 

"On va jouer mainenant."

 

photoblog9.jpg

 

Violemment, je lui ai enfoncé la culotte dans la bouche puis lui ai saisi sa chevelure noire lisse.

 

"Embrasse mes chaussures !"

 

Elle s'exécuta sans même me poser de question, elle se mit à genoux et se pencha sur mes chaussures. Ses lèvres charnues se posèrent délicatement sur mes chaussures noires. La petite salope osa sortir sa langue pour les nettoyer, et je l'ai repoussée d'un coup de semelle sur l'épaule, son dos heurta la table basse lorsqu'elle perdit l'équilibre.

 

"Je ne t'ai pas demandé de faire ça, petite sotte !"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soubrette
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus