Soumis

Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 17:11

Qu'a-t-il fait pour mériter un tel châtiment ? Rien, justement, j'avais une envie sadique, ce jour là, de le rabaisser plus bas que terre sous les yeux d'un gros pervers bien dégoûtant excité à l'idée que je lui massacre les couilles jusqu'à ce qu'elles deviennent bleues. Et c'est ce que j'ai fait.


blog1.jpg


Un gros pervers donc nous ne voyons pas le visage nous regardait. Mon soumis avait les yeux bandés, car je l'ai bien éduqué et il sait exécuter les ordres les yeux fermés. Exhibant son corps nu par webcam, malgré sa pudeur, il se tenait à mes côtés en laisse. Et dès le feu vert du gros pervers, ma main, mes pieds et ma cravache ne se sont pas arrêtés une seule seconde. Les gémissements de mon soumis étaient masqués par les coups qui raisonnaient dans cette grande pièce vide. 


 

Des crachats dans sa gueule, des talons aiguille dans sa bouche, un gode au fond de sa gorge, tant de choses que la sadique maîtresse que je suis lui a fait subir. Son cul, marqué, rougi par mes cruelles mains et mes pieds, n'a pas eu de repos, et ses couilles et son sexe finirent par bleuir à force d'être serrées par ces anneaux noirs.

 

J'ai adorer le traiter comme un chien car il n'est que ça, un sale toutou qui obéit aveuglément à sa sublime maîtresse. Une bonne chienne donc le cul dilaté et meurtri par les séances de plus en plus longues de sodomie l'insulte à chaque passage de mes doigts.

 

Envie de voir cette séance bien humiliante pour lui? Rendez-vous dans mon studio, vous ne serez pas déçus.

 

Le studio de Maîtresse Démonia

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 juin 2 09 /06 /Juin 19:56

Tu m'as écrit un soir, peut être en recherchant une quelconque attention de ma part.

 

"Assise dans votre fauteuil , d'un doigt vous me montrez le chemin allant jusqu'à vos divins pieds. Magnant à la perfection le martinet vous me faites signe d'approcher. D'un seul claquement , je sais déjà ce qui m'attend. M'ordonnant de m'agenouiller j'obéis avec fierté. Vous placez vos pieds sous mon nez , je commence à les embrasser puis retenti 2 coups de fouet que vous m'avez donné car je n'ai pas été autorisé à les embrasser. Je vous demande pardon ma Maitresse bien aimée. Vous jugez d'une sevère correction  , mes pleurs seront mes mercis pour cette punition . Vous decidez d'arreter  me donnant l'ordre d'aller au piquet. A nouveau assise dans votre fauteuil vous reflechissez  afin de faire de moi un soumis bien dressé. Respectueusement votre Maitresse."


photoblog.jpg

 

A toi qui veux que je fasse de toi l'idéale soubrette, je t'ai ordonné de venir à mes pieds. La froideur que tu vois dans mon regard te glace le sang, mais tu ne ressens qu'une envie, c'est de m'embrasser ces pieds qui t'écraseront la face si jamais tu désobéis. Je te frappe et te repousse alors que tu as embrassé ces pieds avec tant de douceur qu'une femme quelconque aurait fondu de plaisir. Mon plaisir à moi est de t'affliger toujours plus !

 

Tu possèdes des objets de ta maîtresse et tu as envie de les porter, car tu sais qu'elle a envie de te voir déambuler en talons, avec une petite culotte et une robe bien courte qui dévoile ton petit cul de soubrette. Une fois que tu les porteras, en te regardant, tu ressentiras la honte d'avoir voulu porter ce qui appartenait à ta maîtresse, car jamais tu n'égaleras sa grâce lorsqu'elle porte ces derniers.

 

A toi, soumis poète, laisse-moi m'emparer de ta pauvre âme perdue, elle se sentira toujours mieux entre mes mains cruelles.

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 16:03

Toi qui t'abstient depuis des mois, laisse-moi m'exprimer sur ton triste sort ! Sous l'emprise de deux maîtresses, tu te retiens depuis longtemps de toucher leur peau si douce et de les pénétrer avec la douceur qu'elles méritent.

 

Elles ont toutes les deux le droit de se faire prendre par de vrais mecs alors que toi, tu restes seul à imaginer tout ce qu'elles font. Toi, pauvre petite chose, tu ne mérites même pas de partager ces moments avec elles, et tu t'imagines un grand nombre d'images bien cochonnes.

 

photoblog3.jpg

 

Tu sens alors la pression autour de ta queue lorsque tu t'excites en pensant à elles, à ce qu'elles pourraient te faire, dans leur cruauté sans limite.

 

photoblog7.jpg

Merci pour ta photo mon petit soumis !

 

L'une d'entre elle te torture l'esprit en se faisant baiser par son amant, l'autre rêve de faire de toi une petite pute, un sac à foutre ! On rêve toutes deux de se faire baiser sous tes yeux pendant que tu te feras prendre le cul et la gorge avec de bonnes grosses bites bien dures ! Jusqu'à ce que tu jouisses dans ta petite cage, telle une grosse salope et que tu te fasses remplir ! Et on t'abandonnera là, tel un pauvre chien plein de sperme.

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 14:17

Toi, tu travailles, tu trimes, tu craches, pendant que ta maîtresse t'attend de pied ferme chez toi, avec ses noirs desseins. Tu ne sais pas ce qu'elle te réserve, mais cela risque de te t'anéantir.Tu ne sais plus exactement depuis combien de temps tu es sous son emprise, mais ce que tu sais, c'est que tu es à ses pieds, que tu la vénères et ne penses qu'à elle, alors qu'elle ne fait que te mépriser et te torturer ta pauvre queue.

 

maitressedemoniaprofile2.jpg

 

Sur le chemin du retour, tu n'y penses même plus, pour toi c'est normal, elle te fera forcément quelque chose ce soir. Tu es son objet sexuel depuis longtemps et pour rien au monde tu ne changerais de situation.

 

Tu arrives chez toi et ouvres la porte. Elle a fermé les fenêtres, il fait sombre, tu ne vois même pas le bout de ton nez. Et lorsque tu tâte le mur pour tenter d'allumer la lumière, un violent coup de cravache s'abat sur tes pauvres doigts. Tu sais qu'elle n'est pas loin, ta maîtresse. Tu tentes de la chercher aveuglément jusqu'à ce qu'elle t'attrape par le col et te mette à genoux, face près du sol. Elle glisse alors ses chaussures entre ta sale bouche et le sol. 

 

" Nettoie-les ! "

 

Cet ordre qui s'abat sur toi en même temps qu'une bonne claque sur tes fesses te pousse à sortir ta langue et la passer longuement sur les chaussures divines de ta sublime maîtresse.

 

Pendant que tu nettoies ses chaussures, tu sens une chose rigide, un peu irritante te passer autour du cou. Un collier. Elle va encore vouloir faire de toi son petit chien ce soir.

 

"On va jouer un peu, tu es mon petit chien"

 

Une fois le collier de cuir noué à ton petit cou de clébard, ta maîtresse passera une corde dans le collier, et te forcera à avancer vers une petite lumière que tu vois au loin. Une bougie est allumée sur une table basse en bois. Tu t'y approches et vois une vulgaire gamelle à côté de la bougie.

 

photoblog4-copie-1.jpg

 

Les yeux pleins de questions, tu te retournes vers ta maîtresse, et avant même que tu puisses voir son regard froid, une gifle de sa main te fait tomber au sol.

 

" On baisse les yeux, sale chien"

 

Encore abasourdi par la gifle tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Et en deux secondes, tu t'es fait déshabiller par ta maîtresse et tu sens sa cravache qui titille ton anus. Cet anus qui a tant souffert hier, et qui, tu en es persuadé, va encore souffrir ce soir.

 

Sans même attendre que tu sois prêt, ton anus se fait pénétrer violemment par ce gode qui t'a tant fait souffert. Et elle l'agite jusqu'à ce que tu gémisses de douleur...

___________________________________________________________

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 14:21

Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour te réduire à néant, je n'ai même pas besoin de t'écraser ta sale gueule. Je n'ai qu'à t'observer exécuter tes ordres derrière mon écran. Je te contrôle, toi ma marionnette ridicule. 

 

Je te mettrais à genoux, je te baillonnerais, je ferais de toi ma sale chienne en muselière et tu ne te toucheras que quand j'aurais décidé.

 

photoblog

 

Je serais là, à te regarder sévèrement, te réprimander si tu n'exécutes pas tes ordres à la perfection. Je veux sentir ta dévotion, ta passion pour ta maîtresse. Je transforme n'importe quelle lopette en soubrette, aies peur de ma toute puissance, de ma magnificence devant toi, sale larve à mes pieds, pauvre vermine informe, misérable fiotte.

 

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus