Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 17:11

Qu'a-t-il fait pour mériter un tel châtiment ? Rien, justement, j'avais une envie sadique, ce jour là, de le rabaisser plus bas que terre sous les yeux d'un gros pervers bien dégoûtant excité à l'idée que je lui massacre les couilles jusqu'à ce qu'elles deviennent bleues. Et c'est ce que j'ai fait.


blog1.jpg


Un gros pervers donc nous ne voyons pas le visage nous regardait. Mon soumis avait les yeux bandés, car je l'ai bien éduqué et il sait exécuter les ordres les yeux fermés. Exhibant son corps nu par webcam, malgré sa pudeur, il se tenait à mes côtés en laisse. Et dès le feu vert du gros pervers, ma main, mes pieds et ma cravache ne se sont pas arrêtés une seule seconde. Les gémissements de mon soumis étaient masqués par les coups qui raisonnaient dans cette grande pièce vide. 


 

Des crachats dans sa gueule, des talons aiguille dans sa bouche, un gode au fond de sa gorge, tant de choses que la sadique maîtresse que je suis lui a fait subir. Son cul, marqué, rougi par mes cruelles mains et mes pieds, n'a pas eu de repos, et ses couilles et son sexe finirent par bleuir à force d'être serrées par ces anneaux noirs.

 

J'ai adorer le traiter comme un chien car il n'est que ça, un sale toutou qui obéit aveuglément à sa sublime maîtresse. Une bonne chienne donc le cul dilaté et meurtri par les séances de plus en plus longues de sodomie l'insulte à chaque passage de mes doigts.

 

Envie de voir cette séance bien humiliante pour lui? Rendez-vous dans mon studio, vous ne serez pas déçus.

 

Le studio de Maîtresse Démonia

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus