Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 14:57

Nombreux sont ceux qui aspirent à devenir mes soubrettes, mais rares sont ceux qui y parviennent. Rares sont ceux qui parviennent à être d'une élégance qui ferait palir de jalousie les sous-merdes sans substances que vous êtes.

photoblog2.jpg

Devenir une des dociles soubrettes de Maîtresse Démonia et se sentir privilégié est votre objectif. Puisque vous voulez de la reconnaissance, vous n'aurez que du mépris.

 

En une semaine il est possible de changer et de devenir plus élégant. Maîtresse Démonia est là pour vous aider à y parvenir. Des leçons qu'elle vous donnera et que vous devrez suivre avec une rigueur militaire seront la clé pour atteindre l'élégance et la volupté.

 

Quelque soit votre corps, petits soumis, que vous soyez petits et gros comme des porcs, longs et fins comme des manches à balai, avec une petite queue ridicule, ou un gros brakmar, vous avez tous le potentiel pour devenir ma petite chienne. 

Vous obtiendrez alors votre nom de petite pute que vous garderez et honorerez !

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soubrette
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 16:03

Toi qui t'abstient depuis des mois, laisse-moi m'exprimer sur ton triste sort ! Sous l'emprise de deux maîtresses, tu te retiens depuis longtemps de toucher leur peau si douce et de les pénétrer avec la douceur qu'elles méritent.

 

Elles ont toutes les deux le droit de se faire prendre par de vrais mecs alors que toi, tu restes seul à imaginer tout ce qu'elles font. Toi, pauvre petite chose, tu ne mérites même pas de partager ces moments avec elles, et tu t'imagines un grand nombre d'images bien cochonnes.

 

photoblog3.jpg

 

Tu sens alors la pression autour de ta queue lorsque tu t'excites en pensant à elles, à ce qu'elles pourraient te faire, dans leur cruauté sans limite.

 

photoblog7.jpg

Merci pour ta photo mon petit soumis !

 

L'une d'entre elle te torture l'esprit en se faisant baiser par son amant, l'autre rêve de faire de toi une petite pute, un sac à foutre ! On rêve toutes deux de se faire baiser sous tes yeux pendant que tu te feras prendre le cul et la gorge avec de bonnes grosses bites bien dures ! Jusqu'à ce que tu jouisses dans ta petite cage, telle une grosse salope et que tu te fasses remplir ! Et on t'abandonnera là, tel un pauvre chien plein de sperme.

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 14:17

Toi, tu travailles, tu trimes, tu craches, pendant que ta maîtresse t'attend de pied ferme chez toi, avec ses noirs desseins. Tu ne sais pas ce qu'elle te réserve, mais cela risque de te t'anéantir.Tu ne sais plus exactement depuis combien de temps tu es sous son emprise, mais ce que tu sais, c'est que tu es à ses pieds, que tu la vénères et ne penses qu'à elle, alors qu'elle ne fait que te mépriser et te torturer ta pauvre queue.

 

maitressedemoniaprofile2.jpg

 

Sur le chemin du retour, tu n'y penses même plus, pour toi c'est normal, elle te fera forcément quelque chose ce soir. Tu es son objet sexuel depuis longtemps et pour rien au monde tu ne changerais de situation.

 

Tu arrives chez toi et ouvres la porte. Elle a fermé les fenêtres, il fait sombre, tu ne vois même pas le bout de ton nez. Et lorsque tu tâte le mur pour tenter d'allumer la lumière, un violent coup de cravache s'abat sur tes pauvres doigts. Tu sais qu'elle n'est pas loin, ta maîtresse. Tu tentes de la chercher aveuglément jusqu'à ce qu'elle t'attrape par le col et te mette à genoux, face près du sol. Elle glisse alors ses chaussures entre ta sale bouche et le sol. 

 

" Nettoie-les ! "

 

Cet ordre qui s'abat sur toi en même temps qu'une bonne claque sur tes fesses te pousse à sortir ta langue et la passer longuement sur les chaussures divines de ta sublime maîtresse.

 

Pendant que tu nettoies ses chaussures, tu sens une chose rigide, un peu irritante te passer autour du cou. Un collier. Elle va encore vouloir faire de toi son petit chien ce soir.

 

"On va jouer un peu, tu es mon petit chien"

 

Une fois le collier de cuir noué à ton petit cou de clébard, ta maîtresse passera une corde dans le collier, et te forcera à avancer vers une petite lumière que tu vois au loin. Une bougie est allumée sur une table basse en bois. Tu t'y approches et vois une vulgaire gamelle à côté de la bougie.

 

photoblog4-copie-1.jpg

 

Les yeux pleins de questions, tu te retournes vers ta maîtresse, et avant même que tu puisses voir son regard froid, une gifle de sa main te fait tomber au sol.

 

" On baisse les yeux, sale chien"

 

Encore abasourdi par la gifle tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Et en deux secondes, tu t'es fait déshabiller par ta maîtresse et tu sens sa cravache qui titille ton anus. Cet anus qui a tant souffert hier, et qui, tu en es persuadé, va encore souffrir ce soir.

 

Sans même attendre que tu sois prêt, ton anus se fait pénétrer violemment par ce gode qui t'a tant fait souffert. Et elle l'agite jusqu'à ce que tu gémisses de douleur...

___________________________________________________________

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 15:23

Tu veux être belle, ma Sissy, un corps d'homme qui veut se faire femme libérée, coquine et irresistible. Tu veux être de celles qui déambulent au bras d'un homme charmant qui veut découvrir le fond de leur coeur. Tu veux être de celles dont on admire l'aisance et le sourire. Mais tu veux aussi être de celles que l'on prend sauvagement avec passion.

 

photoblog5.jpg

 

Cacher un corps masculin sous le maquillage, les vêtements féminins et les attitudes féminines , tel est ton but et rien n'est impossible quand la volonté est présente. Sens-toi femme avant tout et fonce, ma Sissy.

 

On te toise? Ce sera ton quotidien. Le regard des autres, qui était si gratifiant sous ton apparence d'homme, se montrent méprisant lorsque tu es femme, dis-toi que l'inverse peut très bien se produire. L'incompréhension est surtout la source de ces regards que l'on croit mauvais, mais ceux-ci sont souvent ont remplis d'incompréhension. Ne cherche pas à leur expliquer, à te justifier, tu y perdrais le temps que tu ferais mieux de garder pour te faire plaisir.

 

La vie est trop courte pour ne pas en profiter et vivre pleinement ses fantasmes. Tu as envie de te vêtir comme une femme, vas-y ! Le premier pas franchi, les autres viendront spontanément. Tu as envie de te faire prendre comme une bonne salope? Si c'est ce que tu veux réellement, fonce, ça te fera du bien ! (bon, protège-toi quand même, la précipitation n'engage souvent rien de bon.) Tu ne seras épanouie que lorsque tu auras osé être toi-même et vivre ta sexualité et ton identité telles que tu le souhaites.

 

Tu sais que quelque soit l'apparence que tu prends,  certaines personnes resteront à tes côtés et t'aideront à parfaire la Sissi qui se cache au fond de toi.

 

photoblog6.jpg

 

Chaussée de talons hauts,  vêtue de jolis bas, des sous-vêtements attrayants, une belle robe et maquillée, tu es charmante car tu oses être toi-même et assumer ton apparence. Le charme est souvent plus recherché que la beauté pure. Une beauté parfaite froide n'est pas plus attirante qu'une jolie femme toute charmante et souriante.

 

Ta maîtresse t'encourage, petite Sissy !

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soubrette
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 14:21

Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour te réduire à néant, je n'ai même pas besoin de t'écraser ta sale gueule. Je n'ai qu'à t'observer exécuter tes ordres derrière mon écran. Je te contrôle, toi ma marionnette ridicule. 

 

Je te mettrais à genoux, je te baillonnerais, je ferais de toi ma sale chienne en muselière et tu ne te toucheras que quand j'aurais décidé.

 

photoblog

 

Je serais là, à te regarder sévèrement, te réprimander si tu n'exécutes pas tes ordres à la perfection. Je veux sentir ta dévotion, ta passion pour ta maîtresse. Je transforme n'importe quelle lopette en soubrette, aies peur de ma toute puissance, de ma magnificence devant toi, sale larve à mes pieds, pauvre vermine informe, misérable fiotte.

 

Par Maitresse Demonia - Publié dans : Soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus