Jeudi 24 septembre 4 24 /09 /Sep 19:41

Voici le minimum que j'exige de toi. Tu sais que tu es aux pieds d'une maîtresse, alors respecte-donc les règles qu'elle t'impose.


- Respecte maîtresse Démonia. Le respect passe avant tout, et si tu veux jouer, il faut que nous nous respections ! Tu ne dois aucunement être vulgaire. C'est uniquement moi qui ai le droit de t'insulter et te traiter comme une sous-merde, tout en respectant tes limites, même si je tenterais de les dépasser. 


- Vouvoie-moi. Jamais un esclave ne prononcera "tu" en ma présence. 


- Sois fidèle. Toute infidélité de ta part, toute trahison entrainera ton bannissement de mon antre. C'est alors dans le déboire le plus total que tu te retrouveras, tel un pauvre chien sans laisse. 


- Accepte ton infériorité. Tu es une sous merde sous mes ordres, le seul moyen de te rendre intéressant c'est de me servir et de m'obéir. Je fais de toi ce que je veux et te transforme selon mes envies. 


- Ne me contacte pas toutes les deux minutes. Rien n'est plus agaçant, et tu ne feras que t'attirer ton abandon. Seule moi contrôle ta vie, je n'ai aucun compte à te rendre, contrairement à toi !


- Offre-moi des cadeaux, si tu ne veux pas être le plus ennuyeux de mes soumis. C'est ton devoir de me combler de cadeaux, après tout, il faut oublier ton plaisir pour sublimer le mien. Montre-moi ton dévouement. 


- Ne marchandes jamais, ne réclames jamais, ou tu seras simplement délaissé. Je n'ai que faire des petits geignards. 


- Laisse-moi tout contrôler. Je suis celle qui aura une emprise totale sur toi, et si j'exige ta chasteté, c'est cela que j'obtiendrais. 


Je suis catégorique sur ces règles, et celui qui tentera d'y déroger sera exclu de mon antre. 

Par Maitresse Demonia
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 octobre 6 03 /10 /Oct 15:31

Certains aiment parler de leurs fantasmes, d'autres cherchent des personnes pour les réaliser. 

photochaussuresmaitressedemonia10.png

George Bernard Shaw à écrit: « Il y a deux tragédies dans la vie. L’une est de réaliser ses rêves. L’autre est de ne pas les réaliser. » C'est la même chose pour les fantasmes. Ne dit-on pas qu'une fois qu'un rêve est réalisé, on doit en chercher un autre? Certe course du rêve est l'essence même de l'être humain, sensible parce qu'il a des rêves, sensuel parce qu'il a des fantasmes. 


Venez parler librement de vos fantasmes, n'ayez pas honte car tout le monde en a. Nous sommes tous curieux de les connaître. Echangeons donc !


Venez sur mmmmmm.fr, et rejoignez une communauté d'amoureux du fantasmes. Certains veulent dominer, d'autres veulent juste de la douceur. Pour tous les goûts, pour tous les rêves, c'est juste parfait

Peut être connaîtrez-vous les miens ! 

logo.png

source : http://www.mmmmmm.fr/

Par Maitresse Demonia
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus