Jeudi 28 mai 4 28 /05 /Mai 22:04

Maîtresse Démonia est une créature sublime qui cache dernière son beau sourire une cruelle Démone avide de sexe et de domination. Elle est une dominatrice métisse d'une vingtaine d'années dont l'exotisme de ses origines rime avec sadisme. Massacrer les larbins et leur faire subir des misères est ce qui m'excite le plus. Vous avez été sages? Votre correction n'en sera pas plus douce, et vous serez maltraités malgré tout ! Ne la regardez jamais dans les yeux ou vous y découvrirez le désir pervers de vous en affliger encore plus ! 

DSC08992logo.jpg

Je suis une Domina sans limite et ouverte d'esprit possédant un soumis personnel que je maltraitre quand je le désire. Il me sert tel un petit chien docile. C'est celui que je pourrais qualifier de soumis idéal. Cette larve me traîte comme il se doit, pense à mon confort et mon bien-être. Il se prosterne à mes pieds, les déchausses, les lèche, les masse. Il respecte mon repos et s'il a le malheur d'aboyer, c'est ma cravache bien dure qu'il se prend sur son petit cul. Ses couilles sont continuellement bleuies par mes coups et ses contraintes. Sa petite queue de fiotte est en cage de chasteté depuis de long mois.

 

J'aime réduire à néant les lopettes faibles et soumises que vous êtes. Vous écraser sous mes chaussures et vous faire lécher le sol tout en godant bien fort vos fesses poilues ! Si vous vous adressez à moi vous serez insultés, humiliés, détruits ! 


Pour mériter mes mains cruelles, il vous faudra être courtois et vouloir vous donner corps et âme. En échange du temps que je prends à vous éduquer, je demande des offrandes, car je suis votre déesse et vous n'êtes que des larves à mes pieds. 

 

Mes pratiques sont sans limites, je vous insulte, vous crache à la gueule, vous massacre les couilles, vous fouette, vous frappe, vous baise comme des chiennes, vous pisse dans la bouche et vous féminise afin de faire de vous les soubrettes idéales.

 

Vous êtes prévenus, une fois pris dans mes filets, pauvres insectes que vous êtes, vous n'en sortirez plus. Ou si vous tentez de vous libérer de mon emprise, cette dernière vous hantera encore et encore, et vous viendrez ramper à mes pieds à nouveau.

 

 

Par antredemaitressedemonia - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : L'antre de Maitresse Demonia
  • L'antre de Maitresse Demonia
  • : Bienvenue dans l'antre de Maîtresse Démonia, une cruelle dominatrice perverse et sexy !
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus